Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
18 mars 2013

Music Monday {6}

music-monday

Le principe est simple : Chaque Lundi, on parle d'une chanson que l'on a envie de faire découvrir. 


J'en ai déjà parlé lors de sa sortie mais j'en reparle encore ici parce que c'est mon coup de foudre musicale de la semaine : Je parle du nouveau single de Paramore : Still Into You. J'adore cette chanson !! Je la trouve trop mignonne, elle me met trop de bonne humeur, et je vois trop cette chanson dans une bonne comédie américaine (allez savoir pourquoi !)  

Si vous ne l'avez pas déjà vu, voici le super clip trop chouette de Still Into You.

J'adore Paramore depuis 2008 et depuis que je les connais ils ne m'ont jamais déçu. Quand je vois les deux titres présentés pour le nouvel album, j'ai franchement trop hâte !!  Vivement le 8 avril !!! 

 

 

Publicité
Commentaires
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 025
Publicité