Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
26 avril 2013

Un jeu vidéo inspiré de l'univers de La Cité des Ténèbres

La liste des produits dérivés sur la Cité des Ténèbres ne cesse de grandir. 

Selon le site  Venture Beat, Playfirst une compagnie basé sur les jeux vidéos, vont s'inspirer de l'oeuvre de Cassandra Clare afin de crée un nouveau jeu. Le public touché est différent de ce que connaît la compagnie Playfirst, et c'est donc pour eux un moyen d'essayer de nouvelles choses. 

Plus d'information sont à venir. 

Playlist a sortit différent jeu sur des plateforme comme PC, Iphone, Facebook, et sur des consoles comme la DS, la Xbox, et la Wii.

Pour ma part je ne suis pas rassuré sur ce projet. Je n'ai jamais aimé les jeux adaptés de film donc ça dépend vraiment de ce qu'ils comptent faire. Vont-il créer un jeu uniquement basé sur l'univers avec un jeu où nous sommes des chasseurs d'ombres et partons à la chasse aux démons, où bien comptent - ils ajouter l'histoire de Clary, Jace et les autres personnages ce qui  ne serait pas une bonne chose à mon goût. Il nous reste plus qu'à attendre plus d'informations. 

Sources: TMI Source

Publicité
Commentaires
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 025
Publicité