Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
2 mai 2013

Interview de Cassandra Clare pour Sci-Fi Now

Jace HD

Au tour du magazine Sci Fi Now d'avoir son interview avec Cassandra Clare où il est question de la fidélité du film "La Cité des Ténèbres" ainsi que des Frères Silencieux. 

Pensez- vous que le film est fidèle au livre ? 

J'ai l'impression que ça reste assez fidèle à l'esprit des livres. Il y a certaines choses qui doivent être compressées et modifiées parce que sinon ce serait un film d'une heure 10, ce que je voudrais regarder, mais personne d'autre ne voudrait. De ce que j'ai vu en terme de casting, de costumes et de décors, on dirait qu'ils essaient de coller au plus près à ce qui a été décrit dans le livre. 

Que n'avez vous pas encore vu et que vous avez hâte de découvrir? 

J'ai vraiment envie de voir à quoi ressemblent les démons , ce que je n'ai pas encore fait parce que c'est surtout des effets spéciaux, mais je veux aussi voir la fête de Magnus!

Comment étiez- vous impliquez ? 

Je parlais à l'un des producteurs et j'ai demandé le numéro de téléphone de la directrice de casting et il m'a dit 'Bien sûr!' et j'ai pensé «Mon Dieu, personne ne vous a donné le mémo que vous n'êtes pas censé me donner ça? " "bien, je vais le prendre! "Je l'ai appelée et nous avons parlé pendant des heures, nous avons parlé tous les jours pendant des mois et j'ai eu accès au serveurs,  j'ai regardé tous les auditions et nous avons tous eu un vote sur le casting.  Harold [Zwart] (Réalisateur) a géré les décors et les costumes, et plus ils me consultaient , plus je me sentais confiante pour le film. 

Allons-nous rencontrer Les Frères Silencieux?

Nous n'avons pu voir les Frères silencieux et c'était vraiment amusant d'être sur le plateau avec eux parce qu'ils étaient entièrement recouverts de  maquillage. Ils ont leurs yeux et les lèvres cousues, donc il y a tous ces grands gars sur le plateau avec toutes ces prothèses sur leurs visages. Puis nous allons déjeuner et ils ne peuvent pas manger, alors ils avaient ces boîtes de jus de minuscules au coin de leur bouche, donc il y a cette longue ligne de mecs terrifiants en robes suçant tous ces petites boîtes de jus monstrueuse. C'était génial (rires).

Source : TMI Source 

Publicité
Commentaires
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 039
Publicité