Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
13 mai 2013

Jonathan Rhys Meyers dans Dracula sur NBC + Trailer

Qui n'est pas au courant que le beau Jonathan Rhys Meyers est l'acteur principal de la nouvelle mini série Dracula de la NBC ? Bon maintenant vous êtes au courant. 

dracula

Cette série se passe à la fin du 19è siècle, et le mystérieux Dracula arrive à Londres, se faisant passer pour un entrepreneur Américain  qui veut apporter la science moderne dans la société victorienne. Il est spécialement intéressé par les nouvelles technologies électriques, qui promettent d'illuminer la nuit - Ce qui est utile pour quelqu'un qui fuit le soleil. Mais Dracula a une autre raison pour ce voyage: Il espère prendre sa revanche sur ceux qui l'on maudit des siècles auparavant. Tout semble se passer comme prévu ... jusqu'à ce qu'il s'entiche d'une femme qui semble être une réincarnation de sa défunte femme.

Tous les fans de l'acteur sont impatient de le voir interpréter le vampire légendaire dans cette série donc en attendant de la découvrir, voici trois images du trailer.  Attaque cardiaque garantie ;) 

Dracula 1

Dracula 2

Dracula 3

EDIT : Elle vient tout juste d'apparaître : voici le trailer officiel de la série 

Elle est GENIAL !!!!!!  Vivement le mois de septembre pour la diffusion ! 

Publicité
Commentaires
A
Cette bande-annonce me laisse sur ma faim, j'espère en revoir une autre d'ici le mois de septembre... Ça va être dur de patienter jusque là !!!
A
Cette bande-annonce me laisse sur ma faim, j'espère en revoir une autre d'ici le mois de septembre... Ça va être dur de patienter jusque là !!!
A
Depuis Les Tudors, j'attendais avec impatience le retour de JRM sur nos écrans. Je suis vraiment contente, de plus, Dracula est sans aucun doute LE vampire par excellence ! Vivement la rentrée chez la NBC !
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 025
Publicité