Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
7 septembre 2013

Date de sortie pour le roman de Chris Colfer "Le Pays des Contes"

La sortie du roman Jeunesse de Chris Colfer "le Pays des contes" (The Land Of Stories en VO)  avait été annoncé pour fin 2013 par Michel Lafon et nous connaissons à présent la date définitive.

Le Pays des Contes sortira le 10 octobre en librairie sous cette couverture

le pays des contes

Dommage que Michel Lafon n'ait pas gardé la couverture originale car elle est super. Je suis moins fan de celle là. Cependant je vous conseille de vous jeter dessus car c'est un très bon roman qui reprend à merveille les contes de fées que l'on connait bien. J'ai lu les deux premiers tomes en VO et c'était un pur régal ! Si vous voulez vous faire un avis, voici ma chronique sur le tome 1 ICI !  (ma chronique sur le tome 2 sera publié très prochainement)

source : Le Blog de Galleane

Publicité
Commentaires
R
Quand sortira " Le pays des contes " ? ( En français ) <br /> <br /> Car j'ai adoré " Le sortilège perdu " ! ADORE !<br /> <br /> J’espère qu 'il sortira vite. A+
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 039
Publicité