Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
26 décembre 2013

Opération Le Prince Mécanique : Le Bal Masqué

Le-Bal-Masqué

Voici le trailer d'une scène tellement exceptionnelle que rien que d'y penser j'en ai des frissons !! J'ai arrêté de respirer pendant ma lecture tellement c'était intense en émotion !! et ça déclenche touuuuuuut plein de choses derrières qui font que la suite est ... en fait y a pas de mot ^^ du coup je vous la mets histoire de vous faire trembler d'impatience :D

(je voulais la traduire mais les choses ne se sont pas passées comme je le voulais. bon en même y a pas de dialogues, c'est surtout visuel et quelques mots par ci, par là )

 

Publicité
Commentaires
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 025
Publicité