Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
6 septembre 2015

Le Blog fête ses 3 ans !!!

anniversaire

Aujourd'hui cela fait 3 ans que j'ai créé le blog et comme à chaque fois que je fais un bilan sur l'année écoulée, je m'émerveille de voir à quel point il a évolué. je le répète sans cesse mais je n'aurais jamais imaginé à quel point le blog serait devenu un élément primordiale dans ma vie et qu'il aura réussi à se faire sa petite place dans cette grande famille qu'est la blogosphère.  

Ces derniers temps  j'ai le sentiment de ne pas avoir pris assez de temps avec le blog, bien que l'envie est bel est bien présente. la vérité est que depuis quelques mois je traverse avec ma famille une situation un peu compliquée et que mon temps libre est vite accaparé par d'autres évènements imprévisibles et j'ai l'impression de délaisser le blog et vous avec même si je reste toujours très présente sur Facebook. Je ne pense pas que la situation chez moi va changer de si tôt (je pense même que ca risque d'être encore plus compliqué car d'autres éléments sont venues s'ajouter et vont changer mon quotidien dans les mois à venir) mais je tiendrais toujours à blogger autant que je le peux en vous livrant mes chroniques livresques et autres news. Le blog c'est mon bébé et je ne l'abandonnerai pas.  Et heureusement que Facebook est là pour continuer à nous amuser ensemble.

Bien évidemment cette envie de partager encore et encore, c'est à vous que je le dois. Chaque jour vous apportez vote soutien rien que par votre présence et il n'y a rien de plus gratifiant que de se sentir soutenu, lorsque l'on nous remercie pour vous avoir fait découvrir un super livre, ou encore lorsque l'on partage notre ressenti sur une lecture. C'est exactement ce que je voulais quand j'ai lancé le blog et ce que je vis avec vous est encore mieux. Il y a aussi votre enthousiasme envers TMI, qui me fait chaud eu coeur. Je le dis tout le temps mais c'est ma saga chouchou, je ne peux pas ne pas en parler, et voir que vous me suivez dans mes délires, ou encore que vous n'hésitez pas devenir me voir en mp pour me poser une question, me fait beaucoup de bien. Savoir aussi que pour certains d'entre vous je suis votre source première sur la saga c'est indescriptible. Ca peut paraître prétentieux, mais TMI est au centre du blog,  il vit aussi grâce à cette saga et c'est une réelle fierté d'être considérée comme une référence pour cet univers.  Vous êtes toujours aussi réceptif et ca me rassure car j'ai tendance à en parler souvent.  Enfin bref, tout simplement un énorme merci à vous pour votre participation au fil du temps, sans vous je ne serais pas arrivé à ce point à faire vivre le blog.

Un grand merci aussi à mes partenaires blogueurs avec qui je prends beaucoup de plaisir à échanger régulièrement. Merci à ma bînome Géraldine qui est vraiment ma moitié livresque et qui est devenue une de mes amies très proche avec qui j'échange tout le temps. Nos délires, nos créas et autres sont devenues aussi indispensable dans mon quotidien. Merci aussi à ma Marion, ma meilleure amie dont je vous parle très souvent, qui me soutient depuis le premier jour, qui me gâte sans cesse et j'en passe. C'est vraiment la meilleure.

Je tiens aussi à remercier du fond du coeur mes partenaires PKJ et Michel Lafon pour leur confiance sur la qualité de mes avis sur leur romans, et aussi je tiens à remercier mon nouveau partenaire depuis quelques mois, La Collection R qui est une maison que j'apprécie beaucoup et je suis très flattée de l'intérêt qu'ils ont porté à mon blog pour devenir un de leur partenaire.  Encore une fois, merci à eux.

Le blog va maintenant entamé sa quatrième année et j'ai hâte de voir comment elle va se dérouler. Nous allons vivre une sacrée aventure cette année avec encore pas mal de rencontres et de supers sorties pour cette fin d'année 2015 et surtout une année 2016 qui s'annonce très intense aussi bien niveau roman que personnellement.  Et surtout j'espère que vous serez toujours aussi présent et que l'on pourra continuer de partager et de s'amuser ensemble. 

Publicité
Commentaires
K
joyeux bloganniversaire !!!
C
Bon blog anniversaire !
S
Bon anniversaire !!!<br /> <br /> Je te souhaite de continuer longuement. ;)<br /> <br /> Effectivement, tu es pour moi comme pour beaucoup d'autres une source en matière des TMI et ton adoration pour cette saga se ressent énormément !<br /> <br /> Je te souhaite tout le courage qu'il te faudra pour gérer la situation qui te perturbe, sache que tes lecteurs sont là pour te soutenir !<br /> <br /> Félicitations également pour ton nouveau partenariat avec la Collection R. ;)<br /> <br /> En tout cas, c'est un très joli message de remerciements que tu livres là, et encore Joyeux 3 ans ! ;)
L
Joyeux bloganniversaire !! :D
F
Je te souhaite un joyeux bloganniversaire !!!
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 141
Publicité