Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
1 septembre 2015

[BLOG / BINOME]: Upside Down

Pour ma très cher binôme Geraldine (Mirrorcle World) et moi, le mois de septembre est un mois particulier car nous fêtons toutes les deux l'anniversaire de nos blogs. C'est l'occasion pour nous de fêter ces anniversaires de nos côtés mais aussi ensemble, et à l'instar de l'année dernière nous avons décidé de créer une bannière commune.  

blog

 

Déjà l'année dernière, Géraldine avait eu l'idée de l'upside down que je trouvait super. Il y avait énormément de possibilité avec ce concept mais on a laissé mûrir ça pendant un an, jusqu'à ce que je lise Phobos de Victor Dixen. J'ai adoré ce roman par son concept mais surtout je l'ai trouvé très visuel et je visualisé tellement Mars que j'avais envie d'explorer ce pour cette bannière et tout de suite les idées se sont mises en place avec Géraldine. Et le résultat parle de lui même je trouve cette bannière absolument GENIALE ! On a adoré travailler dessus ensemble, encore une fois Géraldine a eu les meilleures idées pour les détails et m'a bien guidée. je suis vraiment fière de ce que l'on a crée qui est pour moi bien au dessus de ce que l'on a fait l'année dernière. 

Et regardez ce que ca donne  une fois les bannières réunies !!! 

ensemble

Magnifique non ? N'hésitez pas à me donner votre avis !! 

 

Publicité
Commentaires
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 025
Publicité