Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
13 janvier 2013

Les romans en chansons {1}

Pour moi la musique est aussi importante que la lecture: je ne peux pas m'en passer. Et comme je trouve que ça manque de musique sur le blog, j'ai voulu lier les deux, dans une rubrique hebdomadaire "Les romans en Chansons" 
Dans ma playlist j'ai pas mal de chansons qui me font toujours pensé à un roman, un personnage ou une situation rencontré dans mes lectures, alors j'ai voulu partager ce que ces chansons me font penser tout en partageant mes goûts musicaux :) 

Pour cette première chronique je me suis attaqué à Rhage de la Confrérie de la Dague Noire que j'ai découvert dans le tome 2, et j'ai pensé à lui  pas plus tard que cet après - midi, avec une chanson de Skillet, un groupe américain que j'adore !

Ainsi cela donne :

Monster (Rhage)

 

Rhage se transfome en bête féroce lorsqu'il est sous tension, alors quand j'ai entendu les paroles ça a fait tilt direct !!! 
Si vous aussi une chanson vous fait pensez à un personnage particulier, n'hésitez pas à me laisse un commentaire ;) 

Publicité
Commentaires
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 039
Publicité