Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
12 mars 2013

Salon du Livre 2013: Mon Programme

SDL 2013

Cette année je retourne au salon du livre et j'ai vraiment très hâte car cette année s'annonce riche en évènements car je n'y vais pas seulement le Samedi, mais également Dimanche et Lundi !! Voici mon programme !! 

SAMEDI:

 

   - 12h30-13h30 : conférence LA LITTÉRATURE DANS TOUS SES ÉBATS avec Sylvia Day et Stéphane Marsan. (Scène des auteurs- Z82) Le succès planétaire de la romance érotique semble réaffirmer ainsi le pouvoir de l’union du sexe et de l’amour. Les pratiques sexuelles, dont l’humanité a achevé la libération, apparaissent pour ce qu’elles sont : des dispositifs à produire des sentiments. Comment expliquer l’engouement pour la mise en récit de ces nourritures terrestres ?
   - 14H-15H : Sylvia Day pour Dévoile-moi (N77 - J'ai lu)
   - 14H-16H : Marilou Aznar pour Lune Mauve - La disparue (N77 - Casterman) (j'en profiterai pour l'acheter) 
   - 15h à 17h : C.J. Daugherty pour Night School (H70 - Collection R)

DIMANCHE :
   - 10H30: conférence 50 NUANCES DE ROMANCE (Grande scène- Z1) avec Elizabeth Aston, Cassandra O'Donnell, Karen Harroch (Au Boudoir Ecarlate) et Valérie Revelut (Onirik). 
Le succès des histoires d’amour ne se dément pas. Les destins guidés par la passion bercent plus que jamais notre imaginaire. Quels sont les différents genres de la littérature romantique ? La romance n’est-elle qu’une mode ? Le règne sans partage des sentiments est-il un signe des temps ?
   - 13h-14h : Cassandra O'Donnell pour Les soeurs Charbrey (N77 - J'ai Lu)
   - 14h30 à 16h : Margaret Stohl et Kami Garcia pour Les enchanteurs (Black Moon M49) (ça c'est pas sur, j'hésite encore) 

LUNDI 

   - JOURNÉE CENTRAL PARK (V74 Milady Romance) : Des fiches recettes de Synies Création en échange d'un tome de Cupacake Club acheté et à 14h, rencontre avec Synie pour une animation autour du Cupcake. (Pas sur que j'arrive à 14h mais je viens au moins pour les recettes xD) 

Et bien sur j'espère faire pleins de rencontre! je sais déjà que je vais rencontrer Géraldine de  Mirrorcle World et je suis trop contente car depuis le temps qu'on communique sur les réseaux sociaux il était temps qu'on se rencontre!  J'espère vous croiser aussi si vous venez ! 

 

Publicité
Commentaires
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 039
Publicité