Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
2 juin 2013

{RESULTAT CONCOURS} Tentez de gagner le roman Les Yeux de Velours de Jude Deveraux

les yeux de velours

Présentation de l'éditeur 

L'aube se lève... Judith ne dort toujours pas... Que lui est-il arrivé ? Est-elle vraiment la femme de cet inconnu assoupi à ses côtés ? S'est-elle réellement donnée à lui, pendant cette longue nuit, oubliant tout ce qui les sépare ? Oui. Elle s'est livrée tout entière à lord Gavin Montgomery, désormais son seigneur et maître. Il l'a déshabillée lentement, ses mains ont caressé chaque parcelle de sa peau brûlante, ses lèvres, tour à tour douces et exigeantes, l'ont fait frissonner. Puis il l'a emportée sur le lit conjugal, tremblante, vaincue... Et dans le monde magique des sens, plus rien n'a existé que leurs deux corps embrasés de désir. Mais avec le jour, la terrible réalité a repris ses droits : Gavin n'aimera jamais Judith ; son coeur appartient à une autre...


Dans ma chronique pour ce roman (que vous pouvez lire ICI) , j'ai expliqué en long, en large et en travers, pourquoi Les Yeux de velours est ma romance historique préférée, et en allant acheter mon exemplaire j'ai eu l'envie d'en  faire profiter l'un d'entre vous :) 

Pour tenter de gagner ce livre, c'est très simple : envoyez- moi un mail ayant pour objet "CONCOURS YEUX DE VELOURS facescacheesdunefleche@gmail.com  avec votre adresse complète et la réponse à cette question:

              - Quel est le Montgomery mis en avant dans ce roman ? 
                 Réponse : Gavin Montgomery 
 

Une chance supplémentaire sera accordée à ceux qui aime la page Facebook du blog (merci de préciser si c'est le cas et sous quel nom sinon ce bonus ne sera pas accordé) 

C'est une participation par foyer pour tous les résidents de la France Métropolitaine, la Belgique, la Suisse et le Luxembourg. Je ne suis pas responsable d'éventuelle perte de la Poste. 

Ce concours commence dès maintenant et se terminera le 2 Juin à 18h

Et dernière petite chose: je ne suis pas un robot donc un minimum de gentillesse est requise. 

Bonne chance à tous ;) 


 

Félicitation à Julie T. (42)  qui a remportée Les Yeux de Velours ! 

Merci à tous pour vos participations et pour vos gentils mots dans les mails. Beaucoup m'ont fait très plaisir. 

A bientôt ;) 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci et encore merci!!!
A
Très tentant ce livre!!! Je croise les doigts ;) Je te remercie beaucoup pour ta générosité. Bisous :D
K
merci beaucoup pour ce joli concours , je partage !!
A
Merci pour ce concours, c'est avec plaisir que j'y participe.<br /> <br /> Mail envoyé et j'aime déjà ta page depuis un peu moment déjà ;) ^^
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 057
Publicité