Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
1 mai 2014

{RESULTAT CONCOURS} : 3 exemplaires de "The Mortal Instruments - La Cité des Âmes Perdues" à gagner !!

concours

Le tome 5 de The Mortal Instruments arrive à grand pas ! du coup rien de mieux pour bien l'acceuillir qu'avec un beau concours en partenariat avec Pocket Jeunesse !! 

pour participer il suffit de remplir le formulaire ci-dessous ! 

LISEZ LE BIEN AVANT CAR UNE FOIS ENVOYÉ ON NE PEUT REVENIR EN ARRIÈRE.

C'est une participation par foyer, pour tous les résidents de la France Métropolitaine, la Belgique, la Suisse et le Luxembourg. (Ni PKJ ni moi même sommes responsable d'éventuelle perte de la Poste ) 

le concours commence maintenant, et se termine le 20 Mai à 18h !! 

J'espère que ce concours vous fera plaisir et je vous souhaite bonne chance !

Un énorme merci à Pocket Jeunesse qui me permet de réaliser un concours pour un livre que j'aime énormément. 

---------------------------

Et voilà, le tirage au sort a été efféctué.  Bravo aux gagnants !! Je viens de vous envoyer un mail :)

  • Astrid K (76)
  • Charlotte V. ( 10)
  • Myriam K (68)

Merci à tous ceux qui ont participé, et à très vite !! 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci encore pour ce concours avec Pocket jeunesse ;)<br /> <br /> je vous souhaite une bonne journée!
J
Bonjour, merci beaucoup pour ce concours :)
J
Bonjour, merci beaucoup pour ce concours :)
N
merci beaucoup pour ce concours !! a bientot<br /> <br /> naku
A
Une nouvelle fois merci pour ce concours :)
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 025
Publicité