Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
1 décembre 2014

Dans la PAL du bînome {2}

pal

Tout comme Géraldine et moi, je suis sûre que votre PAL ressemble de plus en plus à la tour de Pise et que vous vous demandez si elle baissera un jour. Du coup avec ma binôme on s'est dit qu'il serait sympa de choisir  pour l'autre un livre de la PAL qu'elle doit lire pendant le mois. ce sera un autre rendez-vous mensuel plutôt pratique car cela nous obligera à sortir des livres qui commencent à prendre la poussière et qu'on a pas forcément envie de lire sur le moment. 


 

  • Le livre choisis par ma binôme 

Apollyon

Le tome 4 de The Covenant : Apollyon ! 

  • Mes Impressions

Depuis le temps qu'elle me dit "IL FAUT QUE TU LISE LA SUITE !!!! " j'étais sûre que je n'allais pas y échapper ce mois ci et elle a bien raison! le tome 3 était ouffissime mais avec les vacances, la rentrée et tout je n'ai pas eu le temps de m'y replonger et là ca va être l'occasion !! 

 

Et maintenant venez découvrir ce que j'ai choisi pour ma binomette Géraldine !! 

Publicité
Commentaires
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 025
Publicité