Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
3 janvier 2015

Undeniable - Madeline Sheehan

Undeniable

  • Présentation 

Warning: This is not a "typical love story". This is an all-consuming, soul-crushing, tear-your-heart-into-pieces story. It’s intense, gritty and raw, dark and disturbing, and it doesn’t happen overnight. This is an epic love story that knows no boundaries and has no time limits. It grows and develops—with hurt, sacrifice, and heartache—over the span of a lifetime. 

Eva Fox is the princess of the Silver Demons Motorcycle Club. Growing up with bikers in the club lifestyle is all that she knows. When she’s a young girl, Eva meets the reason for her existence. Deuce West is the sexy, biker bad-ass of the Hell’s Horsemen Motorcycle Club. Like Eva, he was born and raised in the club—but that’s where the similarities end. Their first meeting is innocent, but as Eva matures into a woman, their chance reunions evolve into a fit of lust and love. Fate continues to bring them together time and time again, but their twisted journey is filled with pain, betrayal, and bloodshed that could tear them apart. Eva sees in Deuce what he cannot see in himself—a man worthy of love—and Eva spends her lifetime proving to him that her undeniable love is the one thing he can’t live without. 

This is Eva and Deuce’s story. 

It wasn’t easy. 
Nothing worth doing ever is.
And love is worth everything

  • Mon avis

Si je dois décrire ce roman en un seul mot ce serait "tordu". Undeniable (Indéniable en VF qui sort le 7 janvier) est depuis longtemps dans ma PAL et je me suis dit qu'avec la sortie imminente en français, il était temps que je me plonge dedans. Pensant (à tort) que c'était du New Adult, j'ai commencé à le lire sans trop savoir de quoi ca parlait à part le fait qu'il y ait des bikers  et je ne m'attendais pas du tout à lire ce genre de roman, tordu, complètement fou et irréaliste mais tellement addictif et avec une grosse charge émotionnelle.

Sincèrement lors de ma lecture, plus les pages défilaient plus j'avais les yeux grands ouverts tellement j'hallucinais. Je n'ai jamais lu un roman où la situation est si hallucinante et merdique (désolé pour le mot mais c'est le seul que j'ai trouvé). Les personnages n'ont aucuns scrupules, des choses ignobles se passent, tout le monde est au courant, et tout le monde l'acceptent presque. C'est vraiment tordu et limite malsain. Deuce, le héros, a un caractère épouvantable et est détestable, et Eva c'est à se demander si elle se respecte. C'est le couple le plus hallucinant que j'ai jamais vu, les autres personnages ne sont pas en reste (notamment Franckie qui est un grand malade), et tout ca fait que l'intrigue est épouvantable je trouve (pas au niveau de la qualité mais de ce qui se passe).  

Et pourtant, même si tout est choquant et qu'on pourrait croire qu'il faut fuir ce livre, J'ai aimé. C'est vraiment le bor**l , mais il y a un côté addictif qui fait qu'on ne peut pas lâcher le livre. La plume de Madeline Sheehan, même ' il y a 15 f*cking par pages et que le language est extrèment cru, est fluide, ça  se lit très bien, il y a beaucoup de dialogues ce qui rend le récit dynamique, et surtout elle arrive à nous faire ressentir tous les sentiments de Deuce et Eva qui nous touchent même si en temps normal on les aurait détesté. C'est vraiment quelque chose et puis il n'y pas que les émotions mais les sensations qui sont puissantes. (j'ai eu très chaud je dois l'avouer ^^).  

Undeniable est vraiment une romance érotique (et oui c'est pas du NA) qui sort totalement des sentiers battus. Je ne suis plus très friande de ce style qui est lassant car j'ai l'impression de lire toujours la même chose, mais là c'est une vrai surprise , qui m'a fait vivre une lecture hors du commun. C'est le genre de roman qui passe ou qui casse, mais je pense qu'il faut tester pour être fixé. On m'aurait dit ce qui se passait avant ma lecture, j'aurais passé mon chemin, mais là je suis rentrée dedans et je n'ai pas trouvé la paix tant que je n'ai pas lu la dernière ligne. Ce n'est pas un coup de coeur car je n'ai pas trop aimé la fin, et je me suis longtemps posé la question si j'aimais ou pas car entre ce qui se passe et ce que j'ai ressenti  c'est le jour et la nuit. Pourtant c'est le ressenti qui prime toujours, donc je peux le dire, ce fut une belle découverte qui va me marqué longtemps, c'est sûr. 

Publicité
Commentaires
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 025
Publicité