Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
14 mars 2016

[SHADOWHUNTERS]: La série est renouvellée pour Une saison 2

IMG_20160111_152506

 

Je m'y attendais fortement, et maintenant cela a été confirmé par Hollywood Reporter : La série shadowhunters est renouvellée pour une deuxième saison.

La série a effecté le meilleur démarrage de la chaine depuis 2 ans, et a était un des gros changements de la chaine. Elle a rassemblé un bon nombre de téléspectateurs, surtout auprès des 18-49 ans (j'attends d'avoir les chiffres exactes) 

Cela me fait plaisir de voir que la série est renouvellée. Je suis pas une des plus grandes fans pour être honnête bien qu'il y ait des choses positives (j'en reparlerai quand je donnerai mon avis complet sur la saison 1) mais si elle revient ca veut dire que l'univers de Cassie sera encore mis en avant et on va avoir surtout des évènements du tome 2 en théorie et je suis curieuse de voir ça. Quand à savoir pour quans elle sera diffusée : rien est annoncé pour le moment. 

Publicité
Commentaires
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 025
Publicité