Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
29 avril 2016

Hacker T4, Liens Défendus - Meredith Wild

FB_IMG_1461921488030

 

  • Présentation de l'éditeur : 

Malgré leur amour fou, Erica et Blake ont bien des problèmes à régler avant leur mariage ! 
Daniel, le père d’Erica, est harcelé par ses ennemis politiques qui le menacent de révéler l’existence de sa fille illégitime. L’ex de Blake, Sofia, rôde telle une prédatrice pour tenter de faire échouer leur couple… Et quel est ce club mystérieux auquel appartenait Blake ? Erica est obsédée par ce secret…
Pourtant, Erica en est sûre : Blake est l’homme parfait. Et elle est prête à dépasser ses limites pour le garder, à tout jamais.

Un amour fou
Un amour interdit

  • Mon avis 

Merci aux éditions Michel Lafon pour cette lecture

Je vais vous avouer quelque chose : avec Hacker, c’est la première fois que je suis avec autant de plaisir une série de romance érotique. J’en ai commencé quelques unes sans jamais avoir l’envie de continuer.  J’ai détesté Fifty Shades, j’ai commencé Crossfire sans jamais trouver l’envie de terminer le tome 2, et par la suite je me suis dit que ce style était répétitif et que je n’allais plus en lire. Pourtant depuis le début, la série Hacker m’étonne par son style simple et addictif qui me donne toujours envie d’en savoir plus. Et ce 4ème tome ne fait pas exception.

Ce que j’ai particulièrement aimé dans ce 4ème volet des aventures d’Erica et Blake c’est qu’on en sait plus sur le passé de ce dernier. Il a toujours poussé Erica à se livrer mais lui il ne le fait que très peu. Donc en savoir un peu plus sur lui et sa personnalité surtout sur son côté dominateur. On sent que c’est vraiment une pulsion chez lui qui contrôle, au maximum pour Erica qu’il aime plus qu’à la folie. Son amour pour elle est beau à observer et même s’il est très possessif et aime avoir le contrôle sur elle, il n’est pas effrayant et n’essaye pas (trop) de l’étouffer dans son ombre. Erica est pleinement épanouie avec lui et ils ont une très belle romance.

J’ai trouvé aussi l’intrigue assez divertissante, avec de beaux moments, des moments plus intenses et inquiétants et des moments d’incompréhension face à des choix qu’Erica regrette vite par la suite mais en même temps c’est de sa faute. On est toujours plongé dans le monde des entreprises, du marché financiers et de la politique et c’est bien mené car ce n’est pas étouffant. Il y a un bon équilibre entre l’intrigue amoureuse et le reste car ils ont quand même beaucoup de chose à régler mais ils y arrivent plus ou moins et nous on observe ca sans vouloir s’arrêter. Ca nous fait passer un bon moment et cela rend la lecture passionnante. Je n’ai vraiment pas vu les pages défiler  et le livre n’est pas très gros donc ca allait encore plus vite.

Ce 4ème tome de la série Hacker a encore était une beau tome de transition avant la fin de l’histoire qui je pense va être plus dense avec une intrigue plus complexe, mais je suis sûre que ce sera toujours aussi agréable à lire. En tout cas ce 4ème volet m’a prouvée que c’est une bonne série que je conseille de découvrir. Il y a de la romance, de l’érotisme pour ceux qui aiment ca et une intrigue qui a ce petit truc en plus qui donne envie et on passe de bons moments de lecture sans prise de tête. 

Publicité
Commentaires
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 141
Publicité