Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
31 mai 2014

Top/Flop du mois de mai

top flop

Initié par le blog  Accrocdeslivres le principe est de  présenter ses tops (les coups de coeurs) et ses flops (les décéptions) livresques du mois.


Ce mois de mai a été très entense niveau lecture et je n'ai pas pu lire tous les livres du moi, mais j'ai peu en lire 9, comme au mois d'Avril donc je reste constante.

  • Les Tops

J'ai eu 3 gros coups de coeur ce mois ci : White Hot Kiss de Jennifer Armentrout qui est magnifique et dont j'ai hâte de lire la suite, Au delà des Mots de Maya Banks qui est une romance historique sublime et qui m'a beaucoup émue, et enfin le best du best et que j'ai fini il y a 3 jours : City of Heavenly Fire, le tome 6 de TMI qui est juste Parfait !!

white hot kiss les_mo10  CoHF HQ

  • Les Flops 

Il n'y a pas vraiment eu de flop catastrophique  ce mois ci, seulement une déception pour Half Bad de Sally Green qui m'a beaucoup déçue car je m'attendais à mieux .

Half Bad

 

Publicité
Commentaires
C
On a 2 tops en commun, normal j'ai envie de dire :p
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 025
Publicité