Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
16 avril 2015

[SHADOWHUNTERS]: McG promet d'honorer les fans de The Mortal Instruments avec la série TV

shadowhunters 

Depuis sa nomination en tant que producteur exécutif et réalisateur du premier épisode, McG ne chôme pas et il nous le fait bien savoir. Depuis 2 / 3 jours, il s'exprime beaucoup sur twitter pour nous montrer sur quoi il travail. On  sent qu'il est déterminé et qu'il s'implique beaucoup dans l'adaptation de la saga The Mortal Instruments, et veux le faire partager aux fans. Il répond aussi parfois et on se sent vraiment impliquer dans cette aventure et c'est génial.

Il veut vraiment respecter les fans et c'est dans cette interview pour Entertaiment Weekly qu'il le confirme : 

"Je serai impliqué dans chaque élément de chaque décision de chaque épisode de la série. Je prends ça très au sérieux"

  • EW: Comment vous êtes vous retrouvé impliqué dans la série Shadowhunters

J'étais fans des livres.  je les ai lu et j'ai trouvé l'histoire intéressante.  j'aimais la voix de Cassandra Clare et j'étais engagé.  J'ai entendu qu'ils allaient en faire une série TV et je suis ami avec Karey Burke qui est la nouvelle directrice d'ABC Family, et je lui fais complètement confiance. Elle a un grand sens de l'esthetique, elle est très sophistiquée, et elle fait de nouvelles choses très excitante sur la chaîne avec le président d'ABC Family Tom Ascheim. Ces éléments ce sont rassembler et j'ai pensé à jeter un coup d'oeil au script.Je l'ai lu et j'y ai répondu. J'avais une bonne idée sur la manière d'honorer les fans et comment faire une super série de semaine en semaine.

  • En parlant des fans, qu'est ce que ça fait de se retrouver dans un projet qui a déjà une fanbase féroce ?

Je pense que c'est excitant. Mon style est d'être ouvert, communicatif et de parler sur ce que l'on peut faire ou ne pas faire avec les paramètre réalistes de la télévision. Mais je pense que les attentes de tout le monde sont si hautes maintenant avec Game of Thrones et il y a un tel potentiel sur le projet que nous planifions de le reconnaître et de l'amener encore plus haut. Donc je trouve ça enrichissant et encourageant. Je prend ça très au sérieux, et je tiens à écouter les fans. 

  • Est ce que l'histoire va suivre les livres, et comment allez vous séparer le projet TV au film "The Mortal Instruments - La Cité des Ténèbres

La mythologie est très proche des livres. Je cherche avec le format TV à ce que les fans s'engage encore plus profondément dans la saga et les personnages parce que vous avez plus de temps pour morceler l'histoir en elle même. Donc je pense que c'est une super opportunité. Pour être honnête, je suis de plus en plus excité par ce qui se passe dans l'univers de la télé que celle du cinéma. Je veux dire, peut être 4 ou 5 films par an me change la vie alors qu'il doit y avoir 20 ou 30 séries que je trouve absolument extraordinaire. J'ai l'impression que beaucoup de monde pense pareil. 

  • Quelles sont vos interactions avec Cassandra Clare (si vous en avez) ? 

Des interactions limitées. Mais j'ai prévu de la voir, de beaucoup l'écouter et d'essayer de me brancher à sa magie spéciale. J'ai beaucoup de respect pour les artistes qui peuvent capture l'imagination globale d'une communauté. C'est un don très spécial et cela à son propre génie. J'ai un profond respect pour elle, donc je suis impatient de m'assoir avec elle, de l'écouter et de l'incorporer dans mon style et j'espère pouvoir honorer ses mots. 

  • Avez vous autre chose à ajouter sur le projet ? 

Nous essayons d'apporter l'expérience cinématique au format  TV avec une heure par épisode, une fois par semaine. Et nous sommes absolument passionner pour honorer les fans et délivrer les promesses de la saga. 

 

Publicité
Commentaires
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 025
Publicité