Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
1 avril 2015

Opération spéciale "Magisterium - L’Épreuve de Fer"

opération-spéciale

Dans  jour sortira dans nos libraires "L'Epreuve de Fer", le premier tome de la saga Magisterium. Je l'ai lu à sa sortie en VO et j'ai eu un énorme coup de coeur pour ce roman jeunesse qui promet une saga très intense . En plus c'est écrit par Cassandra Clare et Holly Black donc si vous avez êtes sensible à leurs plumes, vous vous plongerez sans mal dans ce roman. 

Pour vous montrer à quel point j'ai aimé , je vous remets ma chroniques ici

Je sais aussi de source sûre que ce roman est aussi le coup de couer PKJ de ce premier semestre 2015 et cela devrait vous donner encore plus envie de vous jeter dessus ! 

Tout ça pour dire qu'à partir d'aujourd'hui, jusqu'a la sortie du roman, je vais faire augmenter votre impatience , et titillier votre curiosité pour le roman en postant quelques petits teaser et autre article bien sympa qui m'a été donné par PKJ !! Cela d'ailleurs a déja commencé ce matin avec le lancement du concours 

Et on va commencer tout de suite en douceur avec le premier teaser qui représente la devise du Magisterium, l'école de Mage que va integrer Cal,  le héros de l'histoire. 

extrait-1

Publicité
Commentaires
D
Voilà qui promet du très bon. :)<br /> <br /> Hâte de découvrir ce roman et ce que tu nous réserves ces prochains jours. ^^
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 025
Publicité