Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
1 mai 2015

[SHADOWHUNTERS]: Isabelle Lightwood et Simon Lewis seront joués par Emeraude Toubia et Alberto Rosende

shadowhunters

 

 En ce 1er mai, nous avons la super surprise d'avoir 2 nouveaux acteurs annoncés pour le casting de Shadowhunters !! Et ce n'est pas pour n'importe quels personnages puisqu'il s'agit d'Isabelle et Simon !! 

Isabelle Lightwood sera joué par  Emeraude Toubia et  Simon Lewis sera joué par Alberto Rosende

sizzy 2

Alors ne me demandez pas qui c'est j'en ai AUCUNE IDEE !!! et j'avoue je ne sais pas du tout quoi en penser... je vous dis ça dans quelques jours parce que là j'arrive pas à visualiser... surtout Simon xD

 

 

Publicité
Commentaires
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 025
Publicité